Accueil
  Biographie
  Filmographie
  Galerie
 Interviews  
 A propos de moi
 Forum
 Livre d'Or
 Liens


a propos de moi
Je m'appelle Gisela, et comme vous pouvez voir je ne suis pas Robert Powell! Je ne suis que sa fan numéro un. Je suis mexicaine, mais j'habite à Paris, France depuis un moment. J'ai découvert Robert il y a plus de dix ans lorsque je l'ai vu dans Hannay, à la télévision mexicaine. Immédiatement je suis tombée sous le charme de ses beaux yeux bleus et de son sourire magnifique.

Ce fut à cette époque où j'ai commencé à faire mes recherches. Je voulais tout connaître sur l'acteur Robert Powell car j'en étais sûre qu'il avait fait d'autres choses qu'une seule série télé. Heureusement pour moi, j'avais raison! Cela m'a pris une bonne dizaine d'années de savoir tout ce que je sais maintenant! 

En 2004 j'ai accompli mon rêve de le rencontrer (en deux occasions!) lorsque j'ai sauté dans l'Eurostar pour aller le voir au théâtre dans Le portrait de Dorian Gray où il a fait une merveilleuse interprétation. De plus j'ai découvert qu'il est quelqu'un de sympa. 

Jusqu'à ce jour, je n'ai vu que 38 films et séries télé (et une pièce de théâtre) avec lui. Cela m'a pris du boulot et un temps fou de les retrouver toutes. J'aimerais donc consacrer cet espace à tous ceux qui m'ont aidé à compléter ma collection : Dolores et Sandi aux Etats Unis, Angélica au Mexique, Christopher au Canadá, Jennifer en Australie et Claire et Steph en Angleterre. Egalement je voudrais remercier spécialement M. Zannussi en Pologne pour avoir partagé ses anécdotes de film et m'avoir permis de voir le meilleur des films de Robert.

Enfin, à propos de moi, j'aime voyager, j'adore le cinéma surtout les acteurs britanniques (OK, qui d'autre à part Robert? Alan Rickman évidemment!). J'aime la littérature anglaise, française et latinoaméricaine. J'aime écrire également, mais cela fait un moment que j'ai arrêté et je n'ai toujours pas fini le roman que je préparais. Je le finirai dès que je ne m'occuperai plus de ce site.

Mes films préférés avec Robert Powell sont The Long Conversation With The Bird, Imperative et Hannay, parmi tant d'autres. Il n'y aucun film que je déteste véritablement, bien qu'il y a certains que je n'ai pas aimé du tout. Egalement, je déteste les gens qui n'arrivent pas à comprendre que Robert N'EST PAS JESUS, c'est juste un excellent acteur. Ça m'énerve les gens qui ne s'occupent que de ce film là et ne se soucient pas de découvrir l'oeuvre de ce talentueux acteur.