Accueil
  Biographie
  Filmographie
       Films
           Info générale
           Commentaires
           Mes scènes
  Galerie
 Interviews  
 A propos de moi
 Forum
 Livre d'Or
 Liens


holby city (2005)

Réalisateurs

Sharon Maughan, Tina Hobley, Robert Powell
Amanda Mealing, Patricia Potter
Synopsis
Le quotidien du personnel et les patients de l'hôpital général de Holby City.

Commentaires

Holby City est un feuilleton fleuve de la BBC (plus de 10 à l'antenne). Il y a des tonnes de personnages dans la série en plus des patients, comme chacun a plus ou moins une histoire, on peut passer des semaines (ou moins) sans voir quelque chose de relevant.  

Il y a toujours un patient qui meurt, des infirmières qui couchent avec les docteurs, tombent  enceintes, perdent leurs enfants, etc. Il y a des divorces et des mariages presque tous les mois, etc.

J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes (surtout les premiers avec Robert et de suivre un peu ce qu'il se passe dans le site de la BBC.

Au début Robert jouait un simple infirmier (maintenant il est infirmier en chef, wow!), il était l'ex-mari et le père de deux autres infirmières (qui, à ce jour sont parties de la série). Juste pour la trivia : Tricia (Sharon Maughan) l'ex-femme du personnage de Robert, a joué aux côtés de Robert dans Hannay dans l'épisode The Good Samaritan.

Le personnage de Robert, Mark Williams est si tendre et adorable que franchement je ne comprends pas comment il a pu divorcer de sa femme, la quitter et ne plus revoir sa fille. Franchement! Puis, comme par miracle la famille se réunit jusqu'à ce que Mark découvre que sa fille est en vérité sa demi-soeur (là, j'arrête!) car son père a violé sa femme!

Bref, la dernière chose intéréssante qui est passé est la mort émouvante de Tricia après un bref re-mariage (1 épisode!) avec Mark. Sinon, plus rien! C'est dommage qu'il continue à faire cette série, c'est vraiment du gâchis, il mérite mieux!

Mes scènes préférées

Chaque fois que Robert apparaît! Quand même j'ai bien aimé la scène où Tricia raconte à Mark la vérité sur leur fille. Robert a joué la douleur du père tellement bien qu'il m'a donné envie de pleurer tellement il a été émouvant! J'aurai cru voir le Jude de Jude the Obscure.